Guide de haute montagne
                               
expédition

Après quelques voyages en altitude sur des sommets entre 4800 et 6050 m - je peux vous proposer un encadrement avec expérience sur les sommets suivants : Elbrouz dans le Caucase - cotopaxi  en Amerique du sud . - et pourquoi pas un 7000 ( aconcagua, pic Lenine ).

 

 

Exemple :  sommets  de  l'Equateur : le Chimborazo ( 6310m) et le Cotopaxi ( 5897m). 

 

Cet itinéraire est grandiose et sportif ! Vous gravirez les deux plus beaux volcans d'Équateur. L'objectif de ce voyage sera donc de gravir le célèbre et magnifique volcan Cotopaxi (5890m), volcan actif le plus haut du monde. Ensuite, c'est l'ascension du volcan Chimborazo (6310m), comme le fit Edward Whymper en 1880 et dont le sommet est le point le plus proche du soleil sur terre.

NIVEAU Intensif

Ce circuit est conçue pour des sportifs et aventuriers confirmés.
Une très bonne forme physique et psychologique est indispensable. La durée moyenne des marche à pied peuvent atteindre plus de 8 heures dans une journée. Les dénivelés moyens varient entre plus ou moins 800 mètres et 1500 mètres par jour. Lors de ces circuits, les itinéraires peuvent atteindre une altitude de plus de 3500 mètres, voir plus de 4000 mètres. Enfin, ces circuits ont parfois pour objectif l'ascension d'un sommet.

Devis sur demande.




 

 
ascension du Tsomothang ( inde) 6020 m -
 
Vign_P1000323
 
Chimborazo et Cotopaxi
Vign_cotopaxi_chimborazo
Neige rocher glace -nrgguide - guides en Ubaye
Créer un site avec WebSelf